Navigation : Forum - Les illustrations - Famille sans nom-Carte intérieure : Portail Jules Verne - bonjourje,possède,exemplaire,simple,cartonné,famille,vraisemblablement,original,chose,curieuse,carte,couleurs,brochée,envers,lecture,livre,estce,commun,exemplaires,titremerciricky
Bonjour Je possède un exemplaire simple cartonné de "Famille sans nom", vraisemblablement original, mais chose curieuse (ou non..), la carte couleurs est brochée à l'envers de la lecture du livre... Est-ce commun à tous les exemplaires de ce titre? Merci ricky
non, c'est définitivement pas à toutes exemplaires, de contraire. Il s'agit probablement d'une reliure privée ou le propriétaire à demandé au bouquiniste de mettre la carte à l'envers pour qu'il peut la consulter sans longtemps la chercher dans le livre. J'ai une ou deux livres où c'est fait d'une façon pareil. Mais cela n'est pas originale de l'éditeur, cette position de la carte.
Bonjour Je vous remercie pour votre réponse rapide, je pense que nous nous connaissons (La jangada, illustrations couleurs ...et nos discussions sur l'emplacement des hors-texte sur Nord contre Sud!...) Toujours aussi présent , précis et rapide...j'apprécie Bonne journée J.Vincent (ricky)