| A + A -
Connexion     
 + Créer un compte ?
Portail Jules Verne Le portail francophone consacré à Jules Verne
  • Navigation : Forum - Jules Verne - Editions Atlas... le retour : Portail Jules Verne - bonjour,lancé,souscris,cette,collection,semble,correcte,viens,recevoir,deuxième,envoi,comme,annoncé,satisfait,instant,inquiète,juste,emballage,résistant,manipulations,poste,hésiterai,contacter,atlas,livres,arrive,abimé,certains,cependant,classeur
  • Accueil
  • Forum
  • Images
  • Audio/Vidéo
  • Téléchargements
  • Plan
Connexion
Qui est en ligne
7 utilisateur(s) en ligne (dont 1 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 7

plus...
Nouveaux membres
ktrine 6/9/2010
JulesBAM 1/9/2010
nedhatch 29/8/2010
jeje057 24/8/2010
Frritt 20/8/2010
Index des forums de Portail Jules Verne
   Jules Verne
     Editions Atlas... le retour
Enregistrez-vous pour poster

| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
NemoXII
Envoyé sur :  16/9/2008 22:17
Débutant
De: Cappelle en pévéle (59)
Envois: 32
Re: Editions Atlas... le retour
Bonjour,
Ca y est je me suis lancé et j'ai souscris cette collection qui me semble très correcte pour le prix. Je viens de recevoir le deuxième envoi avec 2 DVD comme annoncé. Je suis satisfait pour l'instant, je m'inquiète juste de l'emballage qui semble peu résistant aux manipulations de la poste. Je n'hésiterai pas à contacter Atlas si un de mes livres arrive abimé.
Certains ont cependant reçu en plus un classeur, des intercalaires et des timbres. Or je n'ai pas reçu ce cadeau mystère supplémentaire, ce n'est pas que j'y tiens particulièrement mais je tenais à le signaler pour de futurs souscripteurs.
En tout cas je suis comme un gamin lorsqu'un nouveau tome arrive dans la boite aux lettres

----------------
Lecture en cours
--- 3 russes et 3 anglais ... ---

agathocle
Envoyé sur :  5/10/2008 10:27
Tout juste inscrit
De: paris
Envois: 10
bonjour, bravo pour nemoXII, franchement, je fais cette collection depuis le début, et je la trouve très belle

elle fait son petit bonhomme de chemin tous les mois, et ça fontionne très bien, jamais de problème

je ne fais pas partie des collectionneurs de livres de jules verne, mais je suis plutôt un collectionneur de mots!!!!

j'ai fini en début d'année tout jules verne mais en empruntant à la bibliothèque certains livres introuvables dans le commerce, et aujourd'hui avec cette collection, on espère tout avoir et c'est un vrai plaisir

message pour mino931, j'ai reçu hier mon 24ème volume, "le pays des fourrures", je voulais savoir juste si c'était synchro avec toi
agathocle
Envoyé sur :  5/10/2008 10:28
Tout juste inscrit
De: paris
Envois: 10
erreur
NemoXII
Envoyé sur :  24/12/2008 11:25
Débutant
Pour information :
Les editions Atlas abandonnent la poste pour livrer leurs collections.
La société privée Adrexo se chargera à partir du 1er janvier de nous apporter chaque mois notre nouveau tome des aventures de Jules Verne. Espérons que cette nouvelle société sera plus sensible que la Poste dans la façon de manier les frêles emballages des editions Atlas.

----------------
Lecture en cours

Bernhard
Envoyé sur :  25/12/2008 22:29
Expert
De: Allemagne
Envois: 296
Bonjour,

Atlas ne fais pas des livraisons à l'étrangère c.a.d. en Allemagne. Comme j'ai recemment réçu un livre de cette édition qui me plait beaucoup ma question: est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut organiser pour moi la complète collection ou s'abonner une deuxième fois et me fournir l'entier edition une fois complète? De meilleur quand il a une chance de les poster de l'Allemagne pour reduire les frais posteaux (un Alsacien? Luxembourgois????). Je payera bien sur toutes ses expenses. A ce point: combien sont les livres? Et est-ce qu'il y a une info si la collection va avoir l'entier des VE ou même plus?

Merci

Bernhard
NemoXII
Envoyé sur :  26/12/2008 18:23
Débutant
Un tome revient à 22,90€ avec les frais de port en France. D'après ce qu'il était indiqué dans un précédent messsage sur ce forum http://www.fredericviron.com/verne/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=887&forum=1, la collection doit être intégrale. 41 volumes composeront les 64 récits.

1- Vingt mille lieues sous les mers
2- L'Ile mystérieuse
3- Le Tour du monde en 80 jours / L'Archipel en feu
4- Cinq semaines en ballon / Une ville flottante / Les Forceurs de blocus
5- Voyage au centre de la terre / Aventures de trois Russes et de trois Anglais
6- De la terre à la lune / Claudius Bombarnac
7- Autour de la lune / Hier et demain
8- Les Enfants du capitaine Grant
9- Michel Strogoff
10- Mathias Sandorf
11- Les Tribulations d'un chinois en Chine / La Chasse au météore
12- Le Phare du bout du monde / Le Chancellor
13- Le Rayon vert / L’Invasion de la mer
14- L’Ile à hélices
15- Le Sphinx des glaces
16- L’Agence Thomson and Co
17- Robur le conquérant
18- Les 500 millions de la Bégum
19- Le Château des Carpathes
20- La Maison à vapeur
21- Hector Servadac
22- Nord contre Sud
23- Face au drapeau / Le Village aérien
24- L’Etoile du Sud / Les Indes noires
25- Un capitaine de quinze ans
26- Kéraban le têtu
27- Le Pays des fourrures
28- Le Volcan d’or
29- Les Naufragés du Jonathan
30- Le Testament d’un excentrique
31- Aventures du capitaine Hatteras
32- Mistress Branican
33- César Cascabel
34- Mirifiques aventures de maître Antifer
35- Le Superbe Orénoque
36- La Jangada
37- Deux ans de vacances
38- Seconde patrie
39- Famille sans nom
40- Le Pilote du Danube / Un billet de loterie
41- Sans dessus dessous / Le Chemin de France

Je n'habite malheureusement ni l'Alsace ni le luxembourg, je viens de regarder les frais de port et ceux ci s'élèvent à 17€ de la france vers l'Allemagne soit pratiquement le prix du livre

----------------
Lecture en cours

Bernhard
Envoyé sur :  26/12/2008 19:00
Expert
Merci. Regardant que ces livres sont offertes chez ebay souvent pour 10 Euros seulement ce serait probablement moins cher de les ramasser par là?
Autre question: j'ai vu que dans certains editions d'Atlas on a aussi imprimé ce qu'est chromotypographie en originale comme illustration en couleurs. Quelqu'un peut me dire c'est le cas dans quelles romans paru jusqu'à maintenant (et c'est quelle numéro de la liste, le dernier actuellement paru?)

Merci

Bernhard

----------------

behrpat
Envoyé sur :  26/12/2008 19:59
Expert
De:
Envois: 260
Cher Bernhard,
je suis toujours abonné à cette collection.Le dernier livre que j'ai reçu est le Testament d'un Excentrique.
J'apporterai une réponse plus complète à tes questions un peu plus tard ce soir.
Cordialement.
behrpat
Envoyé sur :  26/12/2008 21:53
Expert
De:
Envois: 260
Cher Bernhard,
la dernière liste communiquée par Atlas correspond à celle donnée par Nemo XII,mais sans
Le Pilote du Danube / Un billet de loterie
Sans dessus dessous / Le Chemin de France

Par ailleurs,où est passé l'Ecole des Robinsons par exemple???

Je pense que ce ne ne sera jamais une intégrale complète.

Le gros problème pour les souscripteurs tardifs concerne la réception des titres 12 à 20.
Personnellement,il ne me manque que 4 titres et j'aurais déjà pu me les procurer sur Ebay pour un prix moins cher que chez Atlas.
Atlas m'a promis de me fournir les titres manquants à la fin,mais je n'y crois pas vraiment...
Donc,je ne sais trop que conseiller à ceux qui ne sont pas encore abonnés et qui veulent absolument avoir la collection complète.

Pour ce qui est des chromotytographies,je donnerai la liste demain,à moins qu'un autre passionné ne se dévoue avant...

Bien cordialement.

PS: Espérons que Saumet ne va pas encore se fâcher que je parle des Atlas ici...sinon je me contenterai d'afficher des cartes à 10000 pour Jules...
Bernhard
Envoyé sur :  26/12/2008 22:35
Expert
Cher ami,

merci pour ces informations... Cela m'aide beaucoup, ....donc me reste l'info sur les reproductions des chromos.

A bah, Saumer ne vais pas mordre... il y a des thèmes desquelles il faut parler... Personne à mentionné ces chromos en reproduction je pense...

Bernhard

----------------

« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster

Image aléatoire
Articles récents
Sondages
Etes-vous plutôt...
Vernien
Hetzelien
Un peu les deux